Passer la navigation

CROISIÈRE 7 JOURS / 6 NUITS À TENERIFE

Embarquez pour une croisière de rêve dans le confort d'un de nos catamarans : Lagoon 450, Bali 4.5, Bali 4.1 ou d'un voilier monocoque : Dufour 430, Dufour 512 ou Bavaria Cruiser 56 et profitez d’un séjour en mer dépaysant sous le soleil des Canaries à seulement quelques heures de la France. Avec son temps chaud et ensoleillé toute l’année, ses îles attrayantes, ses superbes plages de sable noir et blanc et ses vents dominants, l’archipel des Canaries est l’endroit idéal pour une croisière.

Amoureux de la vie marine, vous pouvez y observer des dauphins, des globicéphales tropicaux et même des raies manta. C’est un endroit parfait pour les sports nautiques et vous pourrez également vous détendre sur le sable noir et volcanique typique des Canaries ou bien randonner dans l’un de ses parcs nationaux inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco.

Naviguez à bord de nos catamarans et profitez d'une cabine double avec salle de bain privative. Vous découvrirez des recoins sauvages et préservés, loin des stations balnéaires trop fréquentées. Durant la journée, appréciez la navigation à la voile, détendez vous dans les filets et les carrés extérieurs, pêchez ou partez explorer en paddle les côtes aux paysages majestueux et plongez à la découverte des fonds marins ! 

ITINÉRAIRE : 

DU SAMEDI AU VENDREDI

(à titre indicatif - non contractuel au gré des vents)

SAMEDI :

17h : Embarquement à Amarilla, Marina San Miguel 
- Présentation de l’équipage et des passagers
- Visite du bateau
- Inventaire
- Consignes de sécurité 

18h : Départ, installation dans les cabines 
- Mouillage et nuit à Los Cristianos ( 1h20 de navigation ), la plus grande ville des Canaries. Baignade, apéritif et diner à bord. 

DIMANCHE :

- Direction Los Gigantes ( 2h de navigation ) mouillage et nuit au creux de la falaise des " Géants ". 

LUNDI :

- Réveil à la marina de La Gomera, au port de San Sebastian ( 3h30 de navigation ) 
- Débarquement à San Sebastian de la Gomera, pour découvrir ses rues colorées et ses monuments historiques. 
- Direction la Playa de Santiago ( 50 m de navigation ) et son charmant petit village côtier. Mouillage et baignade. 
- Cap sur Puerto De Vueltas ( 2h de navigation ). Repas et nuit à quai. 

MARDI :

- Départ matinal vers l'île de La Palma, la " Isla Bonita " des Canaries5h de navigation ) à la découverte du volcan Cumbre Vieja et soyez témoin de la force de la nature
- Rendez-vous au Puerto de Tazacorte. Mouillage et nuit à bord.

MERCREDI :

- Traversée vers le nord de La Palma ( 2h de navigation ) avec ses piscines naturelles de Charco Azul et ses luxuriantes forêts tropicales pour rejoindre El Puerto de Santa Cruz. Mouillage et nuit à bord.

JEUDI :

- Retour sur Los Gigantes à la recherche des baleines et des dauphins dans leur habitat naturel dans une zone de conservation - selon les périodes de migration et de reproduction. Mouillage et baignade.
- Nuit à Amarilla, Marina San Miguel

VENDREDI : 

9h : Check out
- Inventaire 

Repas non inclus. Draps fournis.
Canne à pêche, palmes, masques, tubas fournis
Les frais de ménage, de dossier et la caution se payent à la signature du contrat. La caisse de bord se paye en espèce à l'embarquement.

 

De 8000€ à 11500€
TTC selon le catamaran
8 à 12
passagers

D’autres itinéraires et options sont possibles ! Contactez-nous pour construire votre croisière sur mesure.